Cisco, dans une offre publique de 183 M$ en cash et intéressements, annonce son intention d’absorber Scansafe, spécialiste dans les services de sécurité Web. Cette décision a été rendue publique deux semaines à peine après l’absorption de Purewire par Barracuda
Jouons au jeu des sept erreurs avec l’Avert Lab de McAfee, qui vient de mettre la main sur une fausse version de Messenger spécialisée dans le vol de crédences. Pour un non spécialiste, le piège est inévitable.
Mise à niveau d’une grande partie de la gamme Computer Associates, plus particulièrement des outils destinés au contrôle d’accès, gestion des identités, gestion des rôles et mises en conformité et DLP.
Encore une annonce C.A. avec la sortie de CA GRC Manager 2.5, un tableau de bord/gestionnaire axé Gouvernance, gestion des risques et conformité, outil aussi complexe que complet essentiellement destiné aux très grands comptes.
Après Twitter, qui commence à concurrencer les IRC lorsqu’il s’agit de piloter un botnet (C&C), voici la version Google Group décortiquée par Pierre Caron du Cert Lexsi.