L’alerte d’Oracle peut être qualifiée de monumentale. Des 40 CVE officiellement colmatés par Java 7 update 21, 37 sont considérés comme exploitables
Un thème récurrent qui a encore toute sa place face à l’ouverture du SI. La tendance à la consumérisation, au Bring Your Own Device, au BYO ID dorénavant, l’utilisation intensive des réseaux sociaux dans le business, l’ouverture du SI aux partenaires et fournisseurs sont autant de nouvelles préoccupations en termes de sécurité pour la DSI. Quels risques ? Quelles menaces ? Comment se défendre ? Etat de l’art des vulnérabilités potentielles et conseils et solutions.
Exceptionnellement afin de fêter la trêve estivale, à l’issue de cette matinée, autour d’un verre de champagne nous procéderons à un tirage au sort avec à la clé le Nouvel ipad et d’autres tablettes sous Android à gagner.
CNIS Event a choisi un endroit en plein cœur de Paris, à deux pas des champs Elysées et de l’Arc de Triomphe. A deux pas des endroits business les plus stratégiques de Paris (Porte Maillot, Palais des congrès, La Défense…) comme facile d’accès pour ceux de l’extérieur qui viennent tout spécialement assister à la matinée CNIS Event (aéroports Orly et Roissy, accès aisé aux trains grandes lignes via la station de RER Charles de Gaulle-Etoile à proximité, parking).
InterContinental Paris avenue Marceau
64, avenue Marceau,
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 44 43 36 36
Pour s’y rendre : métro George V (ligne 1), RER Charles de Gaulle-Etoile (Ligne A),Bus Arrêt Bassano (Ligne 92 Porte de Champerret – gare Montparnasse), parking 75 avenue Marceau, Paris 8
Les Responsables sécurité, les DSI, les décisionnaires d’une façon générale que ce soit de l’infrastructure ou de l’entreprise en ce qui concerne les PME-PMI, les CIL, les avocats et juristes de l’entreprise, les consultants bien entendu. Tous sont concernés par la question des changements d’habitude sociétales qui ont permis de faire entrer dans le système d’information les réseaux sociaux, la consumérisation des équipements et ce, en plus de la mobilité des employés quand ils ne travaillent pas de chez eux … Il faut connaître et comprendre à qui, à quoi on a à faire pour pouvoir envisager et organiser la protection de son système d’information. Un discours d’expertise et de sensibilisation qui concerne tout le monde.